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Unity editor (ATBOTW)

Le développement de « At the bottom of the well » est en pause depuis juillet 2022, il est aujourd’hui, le 19/11/2022, mis en pause officiellement par ce poste.

Pourquoi ?

  • Trop de systèmes devraient être re-codés.
  • Un trop grand nombre de sprites à dessiner pour mes petites mains.
  • Un metroidvania comme premier jeu développé en solo, c’est beaucoup trop long (dessin, code, histoire, dialogue, level design, traduction, …).
  • Beaucoup de systèmes rajoutés (grappin, glissade dans les pentes, wall climb, 3D cam, Localization (multilangue), …), la création d’un simple niveau avec un ennemi et un PNJ nécessite temps bien trop important.
  • Accumulation de bug et autres effets de bord.
  • Une lassitude globale du projet après avoir travaillé dessus depuis 2 ans.

Le développement est mis en pause pour une autre raison, le développement d’un tout autre jeu qui fera l’objet d’un autre poste.

– MARTIN B.